AccueilSe restaurer

Infos pratiquesSe restaurer

Rock’ en Pleurs met à votre disposition différents points de restauration afin d’assoupir la faim des festivaliers.

Les jetons servent de monnaie sur les différents points d’échanges du festival.

Se restaurerLes jetons

Afin d’améliorer les transactions sur le lieu du festival, nous avons mis en place un système de jeton vous permettant d’échanger avec les différents point de vente du festival.

Une caisse d’échange sera disponible sur le festival. Aucun euro ne sera pris par les différents services du festival hormis les jetons de la caisse d’échange.

Les jetons ne seront pas remboursés une fois la fin du festival mais restent réutilisables. L’alcool venant de l’extérieur du festival sera confisqué à l’entrée pour des raisons de sécurité.

1 Jeton = 1 Euro

rock-en-pleurs-se-restaurer-jetons
rock-en-pleurs-se-restaurer-verre

Se restaurerLe verre Rock’ en Pleurs

Dans un objectif de développement durable du festival, aucun verre en plastique à usage unique ni cannette vous sera fourni.

Un verre consigné est échangeable contre un jeton. Il sera possible de récupérer cet euro en rapportant votre verre à la caisse d’échange.

Se restaurerLa restauration

Un ensemble de services de restauration sera disponible sur place :

Le bar

Au fil des éditions, le bar de Rock’en Pleurs intègre de plus en plus de produits locaux pour être en adéquation avec le festival. A terme, plus aucun produit de multinationale ne sera proposé lors de l’événement.

rock-en-pleurs-se-restaurer-verre

La sandwitcherie

Tout comme le bar, la sandwitcherie de Rock’en Pleurs intègre un maximum de produits locaux. Les traditionnelles chipolatas, merguez et frites viennent se mélanger aux différents repas végétariens.

rock-en-pleurs-se-restaurer-la-sandwitcherie